Alliance Band of Brother [F.R.F] Index du Forum Alliance Band of Brother [F.R.F]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 FAQIka-World   RechercherConvertisseur RC   MembresSimulateur Combat   GroupesForum Officiel FAQPanneau Admin
[Discution]Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Band of Brother [F.R.F] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne publique =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varandel
Administrateur

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

Tout est dans l'intitulé !

Je commence ... :

Bonjour, mon nom est Olivier et je vis au Québec à Repentigny.

J'ai pas mal de passer Ig .. j'étais sur le monde Zetta avant et j'ai déja été top 50 Lambda .

Je suis fan de jeux en ligne et j'en ai joué pas mal avant de tombé sur ika (LE BEST ... chercher plus j'ai perdu trop de temps

avec d'autre jeux qui ne lui arrivait pas à la cheville).

À part sa Irl je uis étudiant au secondaire. Je pratique pas mal de sport comme le taekwondo, skate, football tout

les best quoi Okay

Voila j'atend vos comm et VOS présentations avec impatience

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigolo 3000

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 89
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 01:51 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

haha lannee passer un de mes meilleurs amis a ete champion au tournoi internationale a toronto!

Varandel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:36 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

De taekwondo ?

gigolo 3000

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 02:54 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

ouais

_A2K_

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 04:29 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

Bon voila,

Moi, _A2K_ , mon vrai nom est marc. Je vie au Quebec, Sherbrooke. Jaime quand meme sa Ikariam .. Jai pas souvent jouer a des jeux sur internet .. Je jouais beaucoup a Soldier Front . Je jouais aussi a COD4 au ps3. Jétai sur le monde Zeta avant . Je me suis rendu 1er en $$ .. top 100 dans les point total .. top 50 généraux et mon clan était 2e ..
Sinon, jai 14 ans, 15 dans environ 2 mois Smile   Je suis au secondaire . Je joue au Hockey depuis deja 9ans dans les ligues AAA et AA .. Je mentainAIS souvent .. plus de temp -_-
Sinon, jaime faire pomal toute les sport , quoi !
Si vous avez des com's , sa va me faire plaisir de vous répondre ! Merciii Very Happy

MSN
Varandel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 04:40 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

Merci pour ta présentation Marc ! Smile

Un autre joueur experimenté parmi nous

gigolo 3000

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 09:02 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

Jpense cest a mon tour,

Moi, Gigolo 3000, jmapelle nikolas. Je vit au QC, laval. Ikariam pour moi cest un passe-temps, dans les dernieres annee jaretai habituellement de jouer lorsque jateignait les 30000 pts mais cette fois-ci le server mattire plus et je pense toffer les 500000 pts Razz, si jme rend Razz. A part de sa bin jai 17 ans, 18 bientot. Mais 19 la fds Razz. Jaime avoir du fun dans vie pis bin jaime les filles fake la meilleur chose dans vie pr moi c les clubs c pour sa jdit que jai 19 la fds, des fausses carte Razz.

Comme marc moi aussi je joue a Soldier Front. Pour moi les jeux online c mes passetemps quand jai rien a faire chu toujours dessus mais je laisse jamais lordi mempecher de chiller avec mes amis.

( je c pas pk mais on dirait jprend sa a coeur jdecrit vrm ma vie Razz)

faction

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:25 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

Je pense que les présentations ne doivent pas être publiques, car nous donnons des informations sur nos temps (en étant jeune et en secondaire, tout le monde pourra savoir que vous n'êtes pas connecté en semaine vers 2-3h de l'aprem. C'est pour ça que cette section devrait être interne.

Varandel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

Barf je crois pas que qqn va vraiment perdre son temps pour lire les présentations avec cette idées en tête Razz

De toute facon à quoi sa va bien servir de savoir nos heures de connection si les troupes prenne entre 48 h et 24 h à venir dans une
guerre moyenne ^^

gigolo 3000

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:25 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

Ouais cest vrai LoL pis anywais entre nous si il ose nous attaquer nous nous laisseront pas faire Razz

_A2K_

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:36 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

Bien dit Niko Very Happy

MSN
gigolo 3000

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 03:41 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

LoL o pire sa va juste donner plus de challenge Razz

_A2K_

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 04:23 (2009)    Sujet du message: [Discution]Présentation Répondre en citant

c'est sur.. Des BON challenge !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: [Discution]Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Band of Brother [F.R.F] Index du Forum -> Partie Externe -> Taverne publique =D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation